• Chevaux

    Chevaux

    Chevaux

    Chevaux

    Chevaux

    Chevaux

    Chevaux


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 20:30

    Bonsoir Daniella

    Un petit coucou, de beaux chevaux lol

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 21:15

        Merci noisette

        oui très beau 

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:04

    Bonjour Dany

    Alors tu ne nous mets pas de belles photos !

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 11:55

        lol je sais pas il me faut ton aide desz cours mdr

        bonne journée 

        gros bisous

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 12:41

    Bonjour Daniella

    J'espère que tu vas bien mieux

    Si tu passes par chez nous arrête toi

    je te dis peut être à bientôt

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 16:51

    Coucou Noisette 

    Cela s'arrange mais pas tout à fait encore en forme.

     

    Au beaux jours des que l'on passe je te previens cela me ferait plaisir .

     

    A bientôt j’espère 

    5
    Vendredi 22 Mars 2019 à 22:40

    Bonsoir Daniella

    Eh bien mais que t'arrive t-il !!!! 

    Nous vendons notre terrain alors si tu viens ça sera à Angoulême et je t'expliquerai pourquoi ou alors par tél.

    Bon week-end il devrait faire beau, bisous

    6
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:01

    Bonjour noisette 

     

    Oui c'est pas tres loin Angoulême on partira un jour à 13h et nous irons vous voir mais si tu viens à Limoges passes me voir 

    Apres le 15 pour Bernard on sera fixé .

    Bon week-end .

     

    Bisous 

     

    Daniella 

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :